Gamebox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Left 4 Dead

    Shadow
    Shadow
    gamer
    gamer


    Nombre de messages : 65
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Left 4 Dead Empty Left 4 Dead

    Message  Shadow Mer 14 Jan - 19:27

    Je viens de l'acheter, il est super ! Alors pour vous voici le test de ce jeux qui dépasse tous les entendements !

    Tout d'abord la bande annonce :



    Une petite merveille ! Contrairement aux jeux de se genre comme Crysis ou autres, les ennemies (les zombies) n'apparaissent pas toujours aux mêmes endroits, ils apparaissent aléatoirement donc les scénario changent à chaque fois ! En multi-joueurs vous pourrez soit rejoindre une autres équipe de survivant et combattre les zombies ou être caremment un contaminé et incarnez les différent types de héros Zombies(Tank, Boomer, Hunter ou Smoker...)

    Les différents types de zombies :

    -Le zombie(classique) : Ce type de zombie est tout a fait ce qu'il y a de plus agaçant surtout en mêlé, contairement aux zombies abituels ils peuvent courirs et escalader les murs, si vous rester trop longtemps aux même endroit ou que vous tirer sur une voiture avec alarme une vague, c'est à dire un nombre important de zombies normaux arrivent.

    -Le boomer : un zombie énorme qui vous vomi dessus, le vomi vous aveugle partiellement pendant un petit moment et attire une vague de zombies.

    -Le smoker : un zombie qui attrape a distance grâce à sa langue démesurée et vous attire vers lui, il faut que quelqu'un vous aide pour que le smoker vous détache, à noter que quand vous tuer le smoker une fumée épaisse apparait d'ou son nom.

    -Le hunter : un zombie qui se la joue à la matrix, il saute de mur en mur et vous saute dessus, comme pour le smoker il faut que quelqu'un vous aide.

    -Le tank : un zombie qui a fait du body building, il dispose d'énorme muscles ce qui fait mal au corps à corps, il peut également prendre un morceau de mur et vous l'envoyer dessus.

    -La witch : certainement le zombie le plus compliquée, elle apparait sous la forme d'une petite fille en train de pleurer, vous pouvez la repérer à distance grâce au bruit des pleurs, si vous l'éclairer ou que vous passez trop près d'elle de face elle vous attaque et autant dire qu'elle peut vous tuer en quelques coups voire en un seul au niveau avancé, par contre elle s'en ira après vous avoir tuer ou avoir tuer un des membres de votre équipe.

    Et voilà a vous de juger ! dites moi ce que vous en pensez !

    PS : Anto voilà un premier post pour relancé ton fofo ^^
    antoine
    antoine
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 350
    Age : 31
    Localisation : la ou tira pas me chercher
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  antoine Mer 14 Jan - 19:35

    mais dit donc sa pete sa !!! mais mon pere veut pas que je joue il dit trop violent .. --"
    bidutin
    bidutin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 923
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  bidutin Mer 14 Jan - 21:39

    Plutôt cool le post.
    J'ai testé ce jeu la fnac c'est vrai qu'il est plutôt sympa. Assez jolie graphiquement et facile a prendre en mains que demande le peuple x).

    En tous cas merci pour ce post Wink
    Shadow
    Shadow
    gamer
    gamer


    Nombre de messages : 65
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  Shadow Mer 14 Jan - 22:40

    Soit fort Antonin ! b'autres viendrons bientôt viendrons sur le fofo, au moins tout ceux de mon alliance ! Patience... cheers
    viiniix
    viiniix
    hard-gamer
    hard-gamer


    Nombre de messages : 484
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/05/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  viiniix Mer 14 Jan - 22:49

    Javou qu'il a lair canon mais bn en ce moment j'ai un peu la flemme d'acheter des jeux xD
    Shadow
    Shadow
    gamer
    gamer


    Nombre de messages : 65
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  Shadow Jeu 15 Jan - 9:27

    Un peu qu'il est canon Very Happy Il est super Exclamation Même si tu es assis devant ton PC quand un Hunter de saute dessus en venant d'on ne sait ou, ou entendre une witch pleurer pas loin, c'est flippant et on est trop a fond dans le jeu ^^
    bidutin
    bidutin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 923
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  bidutin Jeu 15 Jan - 20:28

    Ouais c'est vrai que c'est pas le genre de jeux auquel tu joue dans le noir tous seul chez toi ><.
    Mais désolé de te décevoir...Il n'arrive pas à la cheville de Resident Evil 5 Twisted Evil
    avatar
    Usopp
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 2
    Age : 30
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  Usopp Ven 16 Jan - 23:39

    Ahhh Faut pas parler des Hunters
    Saloperie qui saute du bas des escaliers...
    Il m'a tellement fait peur que j 'ai perdu gout au jeu ... Sad
    Ainsi que les witchs
    Beurkk ... Mad

    Par contre Max a un super tof de Bill defoncé par la witch
    Avec du sang sur les murs ... Very Happy
    bidutin
    bidutin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 923
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/05/2008

    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  bidutin Sam 17 Jan - 13:27

    lol! il a l'a&ire vraiment mortel ce jeu XD

    Contenu sponsorisé


    Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser